Achetez vos cadeaux de Noël pendant vos vacances d’été

Surprenez vos proches avec des cadeaux de Noël venus tout droit de la plage. Et pour vous inspirer, petite sélection de chouettes idées pour tous.

Marre des gros pulls en laine et autres coffrets de foie gras comme sempiternels cadeaux de Noël. Prenez le contre-pied des traditions et ramenez vos cadeaux de Noël de vos vacances d’été. Pour les enfants, les hommes et les femmes, il y en a pour tous les goûts !

Cadeaux de Noël achetés en vacances pour une femme

Pensez à de jolis bijoux ethniques et locaux pour vos cadeaux de Noël. Craquez pour des motifs aux symboles nationaux et les techniques ancestrales, qui apporteront de l’exotisme sous le sapin cette année. Colliers, perles, boucles d’oreilles… un bijou fait toujours plaisir, c’est garanti ! Autre souvenir classique de vacances qui fonctionne à merveille pour vos cadeaux de Noël  : une écharpe ou un foulard en soie. En Asie, en Amérique du Sud ou en Afrique, vous trouverez de nombreux modèles uniques et originaux.

Ou pour un homme

Cette année, pour vos cadeaux de Noël, choisissez la qualité et l’intemporel et osez ramener un joli pull marinière à votre papa ou votre fils. Partout dans le monde, en bord de plage on retrouve ce modèle indémodable. Avec ce cadeau, vous montrez à vos proches que vous pensez à eux même au bout du monde. Vous pouvez aussi vous tourner vers la mode locale, avec des créations uniques de designers locaux. Une occasion parfaite de trouver des cadeaux de Noël originaux et jamais vu. On adore particulièrement les souvenirs d’Asie ou de Russie, pour les textes avec un alphabet inconnu !

Vos cadeaux de Noël pour enfant

Pas question évidemment d’oublier les plus petits dans notre sélection de cadeaux de Noël venus des vacances d’été. Sur place, regardez quels sont les jouets à la mode ou au contraire, les jouets traditionnels, inconnus en France. Ainsi, le diabolo en Chine est très populaire dans les parcs, de même que le base-ball aux Etats-Unis… Ils pourraient bien inspirer vos cadeaux de Noël cette année, non ?