Bracelet en argent massif ou en plaqué or? Personnalisé?

cherubinporte
Bijou personnalisé pour maman

Dimanche 26 mai 2013, nous célèbrerons en famille et nous l’espérons tous, sous le soleil, la fête des mères. Une jolie occasion de se rassembler, de passer un bon moment et de faire honneur à celle qui vous a donné la vie et la maman qu’elle est chaque jours. Cette année le cadeau de fête des mères sera technologique ou hyper féminin. Nos mamans se modernisent, elles aiment les séries que nous aimons, les téléphones et les tablettes tactiles que nous utilisons. Bref, une maman, c’est quelqu’un de super connecté qui aime les choses tendances. Pas si simple d’offrir un cadeau tendance, utile, joli et surtout personnel. Nous souhaitons donc faire le point aujourd’hui sur la différence entre offrir un bijou fantaisie et offrir un bijou tendance, de bonne qualité et plein d’émotion le jour de la fête des mères.

Nous avons craqué aujourd’hui pour un site qui propose des bijoux à personnaliser en ligne. Ils ont pas mal de choix. Pour la fête des mères, nous avons pensé qu’un joli petit bracelet maman personnalisé pourrait être une idée de cadeau original et plein de sens. En fait on a surtout choisi ces bijoux personnalisés car ils sont en métaux semi-précieux. C’est un gain de qualité et de pérennité ce qui est important lorsque l’on offre un cadeau.

Donc la plupart des petits bracelets pour femme en argent massif ou en plaqué or sont à personnaliser en ligne. Ce qui est sympa c’est que le délai de préparation et de personnalisation du bijou est plutôt rapide ! En 4 jours on reçoit le cadeau dans une jolie petite pochette colorée. Ça sent bon l’été. Voici le bijou que notre maman adorerait recevoir pour la fête des mères : http://www.amikado.com/bracelet-cherubin-personnalise-7470_0.html

On voit sur les visuels que l’on peut choisir le type de bracelet et la forme de la médaille. Il y a les cordons cirés en coton (plein de couleurs au choix), la chaine en argent massif ou en plaqué or assortie à la médaille ou du ruban Liberty (très frais aussi pour l’été).

Notre choix s’est donc arrêté sur les petits chérubins à faire graver avec les prénoms d’une maman. Un cadeau unique, plein d’histoire qui marquera cette fête des mères 2013.