Une fête des mères surprenantes !

Cette année, pour la fête des mères, vous souhaitez surprendre votre maman. Pas question de lui offrir quelque chose d’attendu et de manière classique. Découvrez vite nos idées cadeaux fête des mères pour un dimanche réussi !

Un joli cadeau est toujours apprécié, mais l’effet de surprise à une grande place dans sa réussite. Vos proches aimeront être surpris au moment de la réception du présent ou au moment de l’évènement. Vous pouvez les surprendre en leur offrant un cadeau complètement inattendu et original ou en mettant en scène votre cadeau. Ainsi, vous pouvez lui offrir un coffret cadeau Aqua Vitalité, elle pourra bénéficier d’un moment relaxant dans un jacuzzi, un bassin d’eau de mer ou un sauna. Ce cadeau est idéal pour les mamans stressées qui ont peu de temps à s’accorder au quotidien : c’est l’occasion de se reposer et de se ressourcer dans un endroit agréable et original. Pour lui offrir ce cadeau, vous pourriez dans un premier temps lui donner un peignoir brodé à son prénom, accompagné d’une petite carte lui disant qu’elle pourra l’utiliser pour le cadeau qui suit…. le coffret cadeau.

Si votre maman aime les bijoux, comme idée de surprise nous pouvons vous proposez un bracelet gravé. Recevoir un bracelet personnalisé avec son prénom ou un message, à votre couleur préférée, est déjà en soi une surprise. Mais vous pouvez accentuer cet effet en l’accrochant à un arbre à bijoux : votre maman verra le présentoir en premier avant de découvrir le bijou qui y est accroché. Cette double surprise ne pourra que lui plaire ! Une autre solution s’offre à vous, simple, mais très efficace : le petit déjeuner au lit ! Apportez un petit déjeuner complet, sur un joli plateau personnalisé avec une photo, et vous aurez une maman comblée.

Si ces idées de surprises vous ont donné envie d’inventer la votre, vous pouvez parcourir nos sélection et laissez libre cours à votre imagination.