Cadeau fête des pères : pendant qu’il est devant Roland Garros…

Bonjour à tous, Nous pouvons enfin dire que l’été est la ! Comment serait Roland Garros sans soleil? Un peu tristounet certainement. La saisons 2013 de Roland Garros est pour nous l’occasion de vous faire penser à préparer la fête des pères. L’urgence n’est pas encore la mais si l’on veut faire un cadeau original et sympa, c’est quand-même mieux de s’y prendre relativement tôt. Votre papa est d’ailleurs à ce moment même bien installé devant son écran de télévision pour regarder les matchs de Roland Garros. Si votre papa est un passionné de sport et qu’il pratique foot, rugby, tennis, golf, pétanque…? cet article vous inspirera peut-être pour créer un cadeau de fête des pères pas comme les autres.Pourquoi offrir un petit cadeau pour la fête des pères? Parce que c’est une journée spéciale et que l’on fête une fois par an ceux qui nous épaulent tant, nos papas que nous aimons. Votre papa vous a peut-être transmis une passion? en tout cas, lui en a une : le sport! Il ne raterait pour rien au monde un match de foot ou un match de Roland Garros. Surprenez votre papa le jour de la fête des pères en lui offrant un cadeau en rapport avec sa passion. Quelques idées ici pour vous.

Réveillez chez lui l’envie de partager avec vous les jeux de cet été en lui offrant par exemple un set de boules de pétanque. Vous pourrez en trouver un peu partout en grandes surfaces ou dans des magasins de sport spécialisés. Mais nous avons pensé que la fête des pères c’est une occasion d’offrir un cadeau vraiment spécial à votre papa avec un cadeau pour papa sportif . Alors nous avons trouvé un site pour vous qui pourra faire graver le texte de votre choix (exemple : je t’aime papa, son prénom…) sur les boules.

Sur Amikado.com vous pouvez aussi faire imprimer vos plus belles photos sur des ballons de foot personnalisés, des ballons de rugby personnalisés…il y a aussi un choix de montres sportives à personnaliser et des sacs de sport sur lesquels on peut faire broder ce que l’on veut. C’est pareil pour les vêtements : polos, casquettes…votre papa va surement vous demander comment vous avez fait !

Vous allez marquer des points cette année à la fête des pères! C’est le moment de créer vous même le cadeau sport de fête des pères qu’il va adorer.