housse de carnet de santé personnalisée

Offrir un cadeau à une maman pour son nouveau-né

Une de vos amis a mis au monde son premier enfant. Évidemment, c’est un instant de grande émotion pour elle. La famille et les proches de la maman ont déjà comblés les parents car le bébé a reçu ses premiers vêtements. Justement, vous êtes à la recherche d’une idée de cadeau de naissance originale pour bébé. Cadeaumalin.fr vous propose aujourd’hui de découvrir son Top 4 des cadeaux de naissance pour le nouveau-né. 

housse de carnet de santé personnaliséeHousse carnet de santé personnalisée : C’est le cadeau idéal pour une naissance. Ce protège carnet de santé lui permettra de conserver de manière chic et raffinée son carnet de santé. Pour que ce cadeau soit unique, personnalisez la housse en choisissant la couleur, le texte et sa couleur et la police d’écriture de votre choix. La housse de carnet de santé personnalisé peut également être très utile pour les familles nombreuses. Grâce à cette housse, la maman pourra différencier les carnets des uns et des autres si elle a déjà d’autres enfants. C’est un cadeau pratique et indispensable pour les mamans.

 

cadre photo deux empreintesCadre photo deux empreintes : Voilà une idée cadeau qui va laisser un superbe souvenirs aux parents. Les mamans sont particulièrement fan de ce type de cadeau. Ce joli cadre photo va permettre au petit bout de choux de mettre sa main et son petit pied sur des pâtes hypoallergéniques afin de réaliser le moulage de ses membres. Sans risque pour le bébé, le séchage de la pâte se fait en 24h. En plus des empreintes de son bébé, elle pourra y mettre une photo de famille avec son enfant et choisir parmi 3 couleurs pour son cadre : Blanc, marron ou taupe. Plus qu’un objet décoratif, le cadre photo permettra aux parents de garder un souvenir de leur bébé en immortalisant son empreinte de main et de pied. Lorsqu’il grandira, il verra ô combien il a grandi.

doudou brode lapinouDoudou brodé lapinou : Le doudou est un objet indispensable pour tous les enfants. Pour le bébé, le doudou représente une forme de sécurité et de réconfort. C’est aussi le 1er objet où le nourrisson apporte son affection. Offrez lui cet adorable doudou lapinou pour qu’il puisse se reposer avec. Ce cadeau est unique puisque le doudou est personnalisable. Brodez son prénom et choisissez la couleur et la police d’écriture qui conviendra aussi bien aux petites filles qu’aux petits garçons. L’enfant gardera son doudou lapinou pendant toute son enfance et lorsqu’il grandira, il se souviendra de la personne qui lui a offert ce cadeau unique.

 

cape de bain pour bebe brode a son prénomCape de bain brodé : La cape de bain permet de sécher rapidement la tête et le corps du bambin. Cela permettra à la maman de tenir au chaud le nourrisson dés sa sortie de bain. Comme pour le doudou lapinou, vous aurez la possibilité de personnaliser la cape de bain en plaçant un motif d’animaux de votre choix, avec le prénom de l’enfant. Un adorable cadeau personnalisé pour que le bain de bébé soit un moment plein de douceur.

 

Vous avez ici les tops idées cadeaux à offrir pour combler à la fois les parents et le nouveau né. Nous espérons avoir répondu à vos attentes ! Retrouvez nos idées cadeaux pour nourrissons : https://www.cadeaumalin.fr/idee-cadeau-bebe.html