Comment choisir le Cadeau Idéal pour une Femme ?

Parfois offrir un cadeau à une femme se révèle être une tache compliquée et hasardeuse. En effet, il existe tellement de choix que l’on ne sait jamais vers quoi s’orienter… Mais pas de panique nous allons vous livrer ici une petite méthode simple pour choisir ce qu’elle désire

Partir à la pèche aux indices

Pour éviter de se creuser trop les méninges, il suffit souvent de tendre l’oreille pour avoir une idée. En effet, dans une conversation il arrive parfois que l’on glisse des mots-clefs qui ont une importance considérable. Pour les trouver rien de plus simple, il faut les chercher. Ainsi lorsque vous vous baladez dans les magasins, repérez les:
– J’aime bien ça !
– Si je pouvais je me l’achèterai !
– C’est original, je le vois bien chez moi !

Faites Appel à un(e) Ami(e)

Et oui Jean Pierre, je choisis l’appel à un ami. L’intérêt de questionner un(e) ami(e) est une opportunité conséquente qui vous permettra de cerner les attentes et les envie de cette personne. En effet, les amis proches connaissent particulièrement bien la destinatrice de votre cadeau. Ils savent ce qu’elle aime, affectionne ou ce qui lui manque. Un simple coup de téléphone suffit parfois à résoudre le problème.

La Technique du Brainstorming

La bonne vieille technique du brainstorming sera dans ce cas fort utile pour une idée cadeau. En effet, prenez le temps qu’il faut, et demandez à vos proches de balancer toutes les idées qu’ils ont. Écrivez les ensuite sur une grande feuille. Les propositions les plus farfelues se trouveront naturellement éliminées et il ne restera que les futurs cadeaux potentielles.

Les solutions de facilité

Aujourd’hui de nombreux magasins mettent à disposition des cartes cadeaux et chèques prépayés. Il suffit de jeter un coup d’œil dans le porte feuille de cette femme pour voir le nombre de cartes de fidélité dont elle dispose. Vous n’aurez plus qu’à aller dans cette dite boutique pour offrir le présent qui lui fera forcément plaisir ! Elle choisira ainsi elle-même ses accessoires de mode, ses vêtements ou tout autres articles dans cette boutique.
Il y aussi les fameux coffrets cadeaux. Cette solution peut-être idéale car vous disposez d’un large choix d’activités. Par contre ayez bien à l’esprit lors de votre achat que cette box doit être le plus en concordance avec les gouts de la personne.

Internet peut vous aider !

En 2012 des tonnes de blogs et de sites marchands sont disponibles sur le net. Vous pouvez y trouver en quelques clics des cadeaux originaux ou personnalisés. Vous n’aurez même plus besoin de sortir de chez vous pour dénicher le présent idéal !

La Règle la plus Importante

Comme on le dit jamais assez : L’important c’est le geste ! Alors arrêtez d’avoir peur de tomber à coté des attentes de cette femme ou de cette fille. Le fait d’avoir pensé à elle est déjà une bonne chose et elle sera à coup sûr touchée par ce geste !