Comment personnaliser ma housse de couette ?

housse couette personnaliséeVous avez décidé de créer votre housse de couette mais vous ne savez pas comment procéder ? La marche à suivre pour personnaliser votre housse de couette est très simple… Suivez notre guide !

Choisir la bonne image

Après avoir validé le modèle et le format, le plus long dans la personnalisation de votre housse de couette est encore le choix de l’image.

Prenez votre temps : vous devez avoir le coup de cœur pour le visuel qui apportera un nouveau souffle à la décoration de votre chambre ! Vous pouvez vous inspirer de la décoration existante, ou changer totalement l’ambiance de votre chambre en optant pour des motifs originaux.
Si vous êtes exigeant, sachez que vous pouvez aussi imprimer une création personnelle. Encore plus originale pour une chambre personnalisée !

Choisir le type d’impression

Pour personnaliser votre housse de couette, il existe deux types d’impression :

  • L’impression totale : l’image choisie est imprimée sur toute la surface du tissu. Idéale si vous souhaitez imprimer l’image d’un paysage par exemple !

housse de couette impression totale

  • L’impression partielle : le visuel choisi n’apparaît pas sur toute la surface du tissu. C’est un bon moyen d’apporter une petite touche personnelle à la décoration de votre chambre.

Rendez-vous sur le site Tendance Perso

Une fois toutes ses étapes franchies, rendez-vous sur le site Tendance Perso :

1. Choisissez le modèle de housse de couette que vous préférez ainsi que ses dimensions
2. Téléchargez le visuel choisi
3. Choisissez votre format d’impression (impression totale ou impression partielle)
4. Éventuellement, modifiez votre visuel avec les effets proposés (pop art, sépia, etc.) et réalisez une couette unique pour un cadeau personnalisé !

Enfin, il ne vous reste plus qu’à attendre que votre housse de couette personnalisée arrive chez vous. Et si vous vous sentez l’âme d’un décorateur d’intérieur, vous pouvez aussi réaliser des taies d’oreillers personnalisées !