Des bijoux sous le sapin

Saint Valentin, mariage et fiançailles sont les événements stars du bijou, avec peut-être également les naissances. Car le bijou est le témoignage d’amour idéal pour faire succomber son amoureuse mais également son amoureux.
Mais Noël est également une occasion parfaite pour combler un être cher avec un joli bracelet, un pendentif original, des boucles d’oreilles élégantes ou pourquoi pas des boutons de manchette.
Alors pour vous faciliter la tâche nous vous dévoilons nos meilleures trouvailles pour ce Noël 2019.

source : Dorenbeeds

Et pour commencer, une offre un peu décallée et kitch de bijoux à ne porter que le soir du réveillon… et le 25.. mais pas plus, c’est promis : de jolies petites breloques en forme de bonnets de Noël, de père Noël ou de sapin à monter en pendentif ou en bracelet et à des tarifs très abordables. Vous les trouverez par exemple sur le site doreenbeads. Un petit cadeau à offrir par exemple à tous vos neveux, nièces, enfants pour donner à tous les membres de votre famille une petite touche Christmas Fashion Victim… une sorte de déco de Noël humaine !

Passons maintenant à des bijoux à porter 365 jours par an, et notre coup de coeur de la semaine : une très jolie collection de bracelets ornés de cristal et assemblés à Baccarat. Raffinés, sobres, colorés et montés sur d’élégants cordons coulissants, ces bijoux en cristal de Baccarat de la marque Michael Vessiere conviennent aux femmes comme aux hommes.

source : Michael Vessiere

Autre coup de coeur intemporel : les bijoux personnalisés proposés sur le site cadeaumalin. Vous y trouverez une vaste collection de bracelets et pendentifs en argent massif 925 ou en plaqué or sur lesquels vous avez la possibilité de faire gravé un prénom, une date ou un petit message. Des bijoux uniques également pour tous les sexes et tous les âges. Et dans un esprit plus « fun », découvrez, toujours sur cadeaumalin.fr, une gamme de pendentifs et porte-clés en acier inoxydable ou en alluminium sur lesquels vous pouvez faire graver la photo de votre choix, pour un bijou étonnant !

 

 

 

 

 

 

 

Après les breloques de Noël, les bracelets en cristal, les bijoux personnalisés, nous vous recommandons une gamme de bracelets en cuir proposé par un site allemand que nous aimons beaucoup, thejewellershop. Ce site livre en France, alors n’hésitez pas à ressortir les voeux cours d’allemand de votre professeur préféré, ou utilisez tout simplement google trad, vous naviguerez ainsi dans un site qui fourmille de bijoux pour hommes et femmes, également personnalisables au diamant ou au laser. Sur certains bracelets, la personnalisation est réalisée directement sur le cuir, l’effet est vraiment très sympathique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour terminer cette chronique, petit focus sur le contenant de tous ces beaux bijoux. Il est bien beau d’offrir ou de se faire offrir de jolis bijoux, mais il serait dommage de ne pas avoir de quoi les entreposer soigneusement ou pourquoi pas les exposer. N’hésitez pas à vous promener sur des sites comme Etsy, vous y trouverez de ravissantes boîtes à bijoux, ou pourquoi pas, sur amikado, acheter un joli arbre à bijoux en bois pour exposer vos plus beaux pendentifs et bracelets.