Moment cocoon pour maman fatiguée

Pour les mamans cocooning
Fête des mères cocooning

Votre maman est fatiguée par son quotidien ; entre le travail, la maison et les enfants elle n’a plus de temps pour s’occuper d’elle, pour se détendre et faire du cocooning ? Pour la fête des mères pourquoi ne pas lui offrir l’occasion de se reposer et de prendre soin d’elle ?

Si votre maman est exactement dans cette situation et qu’elle ne pas prendre de vacances rien que pour elle, un cadeau bien-être est ce qu’il lui faut. Elle a surement besoin de se ressourcer un peu pour être prête à vivre son quotidien sereinement. Parfois il suffit de quelques heures de détente pour remettre les compteurs à zéro et être en forme pour quelques semaines. Offrir ce type de cadeau de fête des mères est l’idéal, la maman concernée appréciera de recevoir quelque chose qui lui permette de se sentir bien.
Ainsi, vous pouvez lui concocter un petit week-end de rêve et de cocooning avec un coffret bien-être. Elle pourra choisir le moment et le lieu qui lui convient de façon à ne subir aucune contrainte : elle est seule maître de ce cadeau. Cependant le plus délicat sera de choisir parmi les nombreuses prestations proposées : modelages relaxants, saunas enivrants, soins apaisants, soins de visage… elle aura l’embarras du choix. Pour l’accompagner dans cet agréable moment vous pouvez lui offrir un peignoir moelleux brodé de son nom : elle verra ce moment de détente prolongé. Ce sera à vous de choisir la couleur, le motif et le prénom de la broderie, pour un peignoir entièrement personnalisé. Si elle en possède déjà un vous pouvez lui offrir un sac pour transporter ses affaires. Faites imprimer une de vos photos préférées dessus pour plus d’originalité.

Avec un tel programme votre maman est prête à passer un de ses meilleurs moments de l’année. Si vous souhaitez découvrir d’autres idées de cadeaux, nous vous invitons à parcourir notre sélection spéciale Fête des mères.