Fête des pères : des équipements de supporter spécial Coupe du Monde pour votre Papa.

De retour après 4 années d’absence, le rendez-vous incontournable pour le monde entier, la Coupe du Monde, revient en Russie. En 2016, près de 3 milliards de téléspectateurs suivaient la compétition. La 21e édition débutera 14 juin. Trois jours après, c’est la fête des pères. C’est l’occasion parfaite pour concilier les deux événements. S’il est amateur de foot trouver un cadeau original pour votre papa footeux sera facile.

Comblez au mieux votre Papa fan de foot, avec notre sélection d’idées cadeaux pour supporter :

 

Verre à bière du supporter

Rien de mieux qu’une savoureuse bière fraîche pour supporter son équipe favorite. Avec ce verre à bière du supporter, votre papa pourra déguster sa bière, devant le match, dans son propre verre. Personnalisez-le avec le nom et le numéro de son joueur favori, ils seront gravés au laser. Vous êtes libre de faire graver, à la place, un emblème du pays que vous supportez et un petit texte, tel que « Allez les Bleus » ou « Fier d’être Bleu » : de quoi supporter au mieux les bleus dans leurs conquêtes d’un deuxième titre mondial.

Surprenez encore plus votre Papa en ajoutant un superbe coffret en bois, qui pourra être marqué de la même personnalisation que le verre. Il servira d’écrin à son magnifique verre à bière.

Porte-clés coupe

 

Et pour attendrir votre papa, offrez-lui une petite attention, comme ce joli porte-clés avec sa coupe, qui rappelle la célèbre coupe d’Europe. Un cadeau parfait pour honorer une victoire de son équipe de foot favorite. Ce porte-clés sera accompagné d’une médaille ovale en métal chromé, vous pourrez la personnaliser, à votre convenance, avec le prénom du plus fort des Papas.

 

 

Si vous avez encore besoin d’idées cadeaux pour la fête des pères, rendez-vous sur notre site Cadeaumalin.fr.