Dimanche 3 mars 2013, on fête les grands-mères !

Chaque année, la tradition veut qu’il y ait une journée en l’honneur des mamans en Juin et depuis quelques temps, on célèbre aussi les grand mères en Mars. En cette fête des grands-mères, c’est l’occasion de les remercier pour tout l’amour qu’elles nous donnent et pour toute la tendresse qu’elles nous apportent. Une grand-mère, c’est un peu la deuxième maman biologique. C’est elle qui s’occupait de vous quand maman devait aller travailler, c’est chez elle que vous avez passé bon nombre de vos vacances et à chaque fois, elle vous prépare de mets à se rouler par terre.

Maintenant, vous êtes prévenus, une grand mère, ça se fête ! Alors, si vous n’en avez pas l’habitude, passez lui un coup de fil, rendez-lui visite ou écrivez lui une lettre. Un signe de vous fait souvent bien plus plaisir encore qu’un cadeau. Cependant, une petite surprise pour votre grand mère serait pour un elle un moyen de se rattacher à vous. Elle montrera son cadeau à ses copines en racontant fièrement : « ça c’est mon petit fils qui me l’a offert pour la fête des grands-mères ! ». Elle ne connait certainement pas la date de cette fête encore peu répandue : elle appréciera d’autant plus cette pensée pour elle.

Coussin personnalisé photoPour les plus petits, faites les plancher sur un joli dessin. Il viendra parfaitement retrouvé la collection de dessins des petits enfant et réchauffera le cœur de mamie à chaque fois qu’elle le verra. Aussi, chez CadeauMalin.com, on vous propose de personnaliser la plupart de nos produits avec un texte ou une photo. Alors, scannez le beau dessin des enfants et faites le imprimer dans le fond d’une horloge, sur une taie d’oreiller ou encore sur un tablier de cuisine. Vous pourrez aussi opter pour une photo de famille ou un souvenir partagé avec elle. C’est la tout l’avantage de la personnalisation : vous y mettez ce que vous voulez pour que votre cadeau soit porteur d’une valeur sentimentale supplémentaire. Découvrez tous les supports pour la personnalisation photo de vos cadeaux sur CadeauMalin.fr.

pendentif arabesquePour les plus grands, ma grand mère m’a dit qu’elle adorait le pendentif arabesque gravé et qu’elle trouvait le fait de pouvoir graver le prénom de ses petits enfants vraiment plein d’attention. Il s’agit en faite d’un joli pendentif en argent massif formant un arabesque original sur lequel vous pouvez faire graver jusqu’à 5 prénoms ou mots doux. Pour ma part, je sais que ça lui plaira que je lui offre ce beau bijou pour la fête des grands mères… mais ça ne sera plus vraiment une surprise ! Par contre, pour vous, ce sera une vraie surprise pleine d’attention qui ne sera que trop gentille et qui vous vaudra plein de compliments !