Il ne reste que 6 jours pour trouver votre cadeau de saint valentin

Les jours défilent et les idées de cadeaux pour la saint valentin se font toujours aussi rares. Pourtant ce ne sont pas les sollicitations qui manquent… Des publicités dans tous les médias, aux conseils avisés des copines et des collègues de bureau, jusqu’au magasines subtilement laissés en évidence pour que l’on puisse trouver de l’inspiration… Pourtant rien n’y fait le cadeau original n’est toujours pas acheté, et il ne reste que 6 jours.

Bien sur votre couple était d’accord pour ne pas fêter ce 14 février, bien sur il s’agit là d’une fête anecdotique, et bien sur l’amour se fête tous les jours, mais malgré tout, vous savez que ce petit cadeau et cette petite attention feront énormément plaisir à l’élu(e) de votre cœur.

Plusieurs options sont à votre disposition. La première, opération commando pendant la pause déjeuner. Il s’agira de trouver en moins d’une heure le cadeau romantique parfait. L’autre option est celle de la sérénité. Vous aurez tous le temps (voire même pendant votre pause) de fouiller sur les pages de Cadeau Malin pour trouver le cadeau qui fera plaisir à votre moitié.

Bijoux gravés, cadeau photo et autres idées romantiques, ce ne sont certainement pas les possibilités qui manqueront sur nos pages.

Au final, les 6 prochaines jours s’annoncent sereins et faciles, vous pourrez même parader et donner vos conseils devant les collègues et amis qui paniqueront à l’approche de la date fatidique du 14 Février.