Laissez un message sur le body de bébé avec Joli-Cadeau

idee-cadeau-naissance-body-personnalise
Body personnalisable

A l’occasion d’un baptême ou d’une naissance dans la famille, vous cherchez un cadeau pour bébé (mais surtout pour les parents), original, drôle et marquant. Nous avons découvert sur le site spécialisé dans la sélection d‘idées de cadeaux originaux pour naissance, baptême, bébé et enfant, une idée de cadeau original, amusante et personnalisable à souhait : le body personnalisé photo. Une idée de cadeau pour nouveau né original et qui ne manquera pas de faire sourire les parents selon ce que vous désirez faire passer comme message. Mais comment ça marche?

 

 

 

Nous avons clairement flashé pour cette idée de cadeau pour nouveau né : le body personnalisé avec une photo et un message. L’idée de laisser un petit message personnel sur le ventre de bébé est hilarante et adorable.

Impressionnés par la large gamme de bodies design et de bodies personnalisables que propose Joli-Cadeau, nous nous sommes promenez sur leur site et nous avons jeté notre dévolu sur ce body en coton blanc, qui existe avec manches courtes ou avec manches longues, du 3 mois au 18 mois, à faire imprimer avec la photo de son choix et un petit message que les parents ne seront pas prêts d’oublier.

En ce moment, avec la chaleur qu’il fait, le body est à choisir à manche courte et bébé, potelé dans son body, délivrera son message au fil de ses aventures quotidiennes ! Le body personnalisé avec le message de son choix, un cadeau pour nouveau né et un cadeau pour bébé original et à petit prix (16.90€).

Joli-Cadeau est un site à visiter si vous avez besoin de trouver une idée de cadeau original pour nouveau né ou pour bébé. La sélection propose également des bodies design à croquer et plein d’autres idées de cadeaux de naissance ou de baptême qui ferons de votre cadeau un moment inoubliable et marquant. Si vous cherchez des vêtements pour bébé brodés, imprimés, design…c’est ici : http://www.joli-cadeau.com/idees-cadeaux-vetements-bebe-originaux-0-29-358.html