Le 4 Mars c’est la fête des grand-mères

Les surnoms peuvent varier…Du classique Mamie ou mamé, au plus originaux comme mamounette… la tendresse et l’amour porté à la grand-mère ne change pas. Il s’agit bien là d’une relation particulière entre différentes générations.

La grand-mère prend un rôle très particulier dans la famille dans la mesure où elle peut tenir le rôle de nounou quand il le faut et parfois même de mère quand cela est nécessaire.

Notre grand-mère est toujours là dans les moments importants de la vie… On se souvient tous des fameux goûters du mercredi midi, ou encore des soirées à écouter ses histoires contées avec tant de tendresse. On se souvient encore des moments complices derrière les parents… De très bons moments partagés ensemble.

On ne peut qu’apprécier sa grand-mère. Il est cette fois-ci possible de lui rendre la pareil. En effet le 4 Mars, c’est la fête des grand-mères, et il faudra donc lui préparer un très joli cadeau de fête des grand-mères.

Pour cela rien de très compliqué, il faut réussir à la surprendre et à l’émouvoir. Le plus simple reste bien entendu le cadeau photo. Il suffit de choisir un support qui la satisfera ( tablier, tasse ou encore puzzle) et de l’associer à une photo sur laquelle vous êtes présents tous les deux, ou une photo qui lui rappelle un bon souvenir et le tour est joué. A moins que vous ne vous sentiez une âme d’artiste et décidez de lui offrir un dessin… sans doute une copie de celui qui est encore accroché sur le frigidaire.