Les papilles sont à l’honneur pour la fête des pères !

Ce n’est pas toujours facile de trouver un cadeau de fête des pères… soit on a déjà utilisé toutes nos idées, soit le budget n’est pas suffisant soit on manque simplement d’inspiration.

Si votre père apprécie la gastronomie, les bons petits plats et découvrir de nouvelles saveurs, Cadeau Malin a réalisé pour vous une sélection de cadeaux gourmands pour la fête des pères. Vous y trouverez de quoi faire le bonheur des papilles de votre papa en lui offrant un présent unique et inattendu. S’il aime découvrir de nouveaux plats et de nouvelles alliances gastronomiques, vous lui ferez plaisir en lui offrant un coffret saveurs du monde : il pourra choisir un repas pour deux personnes dans 85 restaurants. Il pourra y découvrir la cuisine du monde entier et y déguster un délicieux repas libanais, africains, colombien, marocain, et bien d’autres encore. S’il aime se mettre derrière les fourneaux, il appréciera surement de participer à un cours de cuisine de 2 heures sur une thématique de son choix : macarons, asie, orient, crumble, etc. A la fin de ce cours dispensé par un cuisinier, il se verra offrir un tablier : à son de tour de faire profiter de son nouveau savoir et de régaler ses proches !

Vous pouvez aussi choisir d’offrir un cadeau gourmand personnalisé : bouteille, chocolats… A vous de choisir ce qui fera le plus plaisir à votre père. S’il apprécie le chocolat, vous pouvez choisir de lui offrir un ballotin personnalisé avec une plaque de chocolat décorée du message de votre choix. Différentes sortes de coffrets sont disponibles, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Si votre papa aime avoir une bouteille, vous pouvez lui en offrir une de cognac, whisky, porto ou vin, personnalisée avec le message et le prénom de votre choix.

Avec cette sélection de cadeaux gourmands, nous vous souhaitons de passer une agréable fête des pères !