Prêt(e) pour la rude période des soldes?

Bonjour à tous,

Certains d’entre vous ont pris un RTT, d’autres se préparent depuis des semaines, scrutant les articles qui seront soldés, voire allant même jusqu’à cacher ce petit haut pour que l’article ne lui échappe pas. Ce matin, le réveil a bien sonné, pour vous permettre d’être là, prêt(e) à 8 heures devant les portes de votre magasin préféré. Bon pour ceux qui ne devaient pas avoir compris… Je parle bien entendu de la période des soldes qui a commencé ce matin à huit heures !

Les plus courageux auront attendu des heures dans le froid, et se sont mis à jouer des coudes pour attraper ce « magnifique petit pull qui ira tellement bien avec ce jean ».

Il s’agit là pour certain d’une bonne occasion pour se rattraper du cadeau original de noël « oublié » ou qui n’aura pas eu le succès escompté, ou alors d’anticiper le cadeau de saint valentin à offrir le 14 février (tiens d’ailleurs, la période des soldes se termine ce jour là !)

Comme vous pouvez-vous en douter, Cadeaumalin vous propose lui aussi une réduction pour cette période. Utilisez le code ValentinMalin lors de votre achat et je suis certain que vous aurez une belle surprise ! Par exemple 8% de réduction sur l’ensemble de notre catalogue ?

Pas besoin de se lever tôt, de jouer des coudes, et d’attendre des heures dans les files pour profiter des bonnes affaires !

Merci à vous !