Un bijou plein d’émotions pour votre « Valentine » !

Dans presque un mois, il faudra assurer et lui montrer qu’elle compte vraiment pour vous, que vous êtes capables d’aller plus loin dans la réflexion. Parce que oui, vous êtes un homme attentionné et plein de bonnes idées qui la feront fondre de tendresse et d’amour pour vous. Car c’est le but! Des fleurs? pourquoi pas, mais ça manque d’originalité. Une bague? Oui mais la Saint Valentin est un jour pour déclarer son amour, pas spécialement pour faire une demande en mariage. Offrez lui alors un bijou unique, un bijou gravé avec le texte de votre choix, offrez lui le bijou que vous avez crée! …

Pas facile de trouver une idée originale pour faire un cadeau de Saint Valentin réussi. Que le cadeau soit destiné à un homme ou bien à une femme, le must est d’offrir un bijou. Mais attention! Pas un bijou comme les autres! La Saint Valentin peut être considérée comme une fête commerciale mais si on joue le jeu, autant y aller à fond. Le but? Que la personne que vous aimez et qui recevra le bijou sente que vous y avez mis tout votre cœur mais aussi pour qu’elle se sente unique.

Sur le site Amikado, il y a des bijoux en argent massif et en plaqué or à faire graver avec le texte de son choix. Vous pouvez y faire inscrire un ou deux prénoms, une date, ou bien une petite phrase, cela dépend de la taille du bijou. Il y a pas mal de bracelets et de pendentifs en forme de coeur à personnaliser comme on veut.

Ce qui est sympa aussi c’est qu’on a le choix de faire monter le bijou sur une chaine (en argent massif ou en plaqué or), ou bien sur un cordon en coton ciré. Il y a plein de couleurs au choix et visiblement, ils proposent le remplacement gratuit du cordon lorsque celui-ci est usé.

Il y a des bijoux un peu tendance avec des bracelets multiliens en cuir, des gourmettes pour homme en cuir également. On trouve aussi des bijoux non gravés mais qui prendront la forme de notre choix. En effet, Amikado propose des bijoux en argent massif de la forme des initiales que l’on souhaite avec des formes stylisées.

Pour faire un cadeau à la Saint Valentin et épater sa copine, nous retrouvons aussi des bijoux gravés avec photo. On charge la photo sur le site, et hop, on commande un pendentif en forme de coeur, gravé avec la photo de son choix. C’est canon!

En clair, il y a des bijoux personnalisés pour tous les amoureux et tous ceux qui ont envie de se surpasser cette année, sans trop se ruiner. Offrir un bijou gravé et personnalisé à la saint valentin c’est maintenant très simple grâce à Amikado.